Retrouve-moi sur Meetic, comme des millions de célibataires…

 

Cet article a été publié dans Ilys girls. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Retrouve-moi sur Meetic, comme des millions de célibataires…

  1. Baudricourt dit :

    Escroquerie ! Les photos sont retouchées !
    Même pas le persil qui dépasse du cabas !

  2. Rodion dit :

    Euh, qu’est-ce que j’apprends là, c’est finit entre Éva Longoria et Tony Parker?

  3. Ariane dit :

    ouii ils vont divorcer! mais QUE va devenir l’amitié franco-américaine??

  4. Sweeney Todd dit :

    C’était l’argument qu’il me fallait. Je viens de m’inscrire.

  5. Yann dit :

    Ariane 🙂

    Parker est également américain
    (né en Belgique, père américain, mère hollandaise)

  6. Rodion dit :

    Oui mais Éva Longoria est française! Ben oui c’est connu, les plus belles filles se trouvent en France non? ^^

  7. cherea dit :

    Sweeney Todd

    Mais ce serait assez intelligent pour une boite comme meetic ou match de lui faire un pont d’or pour une pub.
    Tout est marché aujourd’hui, les sites de poker sponsorisent des joueurs de poker pour jouer au poker, pour faire leur image…pourquoi ne pas Match ou meetic ne sponsoriserait pas une célibataire toute neuve pour faire la promotion…il n’y a que des quidams ou des inconnus pour faire la publicité de ces sites qui sont une mine d’or, il faudrait une vraie personnalité…

    Imagine Eva Longoria Parkersur Meetic…

  8. Coriolan dit :

    Enlevez le maquillage et photoshop et je suis certain qu’elle est juste bonne à être femme de ménage hispanique pour riches familles californiennes.

  9. Ariane dit :

    Yann : ah! ça va alors : D
    Celine Dion a des jumeaux, Georges Freche meurt, Lilly Allen refait une fausse couche, Madonna sort avec un lyonnais de 24 ans, les Parker divorcent, étrange la situation people en ce moment.

  10. Rodion dit :

    « Imagine Eva Longoria Parkersur Meetic… »

    Il n’y a pas Doc Gynéco qui y traine de temps en temps, non? C’est une bonne pub’ ça moi je trouve. Je vois bien le slogan « Meetic, long à le détente mais rapide pour entrer dans le tunnel »^^

    Madonna sort avec un mec de 24 balais? Elle a raison, les risques de panne sont limités à cet âge là 🙂

Laisser un commentaire

