Et de un…

Publicités
Cet article a été publié dans Bidou côté Pipole. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Et de un…

  1. gil dit :

    P… en allant aux nouvelles, je suis tombé sur un blog du Figaro appelé Obama Zoom, et c’est du lourd, du très lourd… voici comment commence le post de ce soir :

    « Depuis des mois, on ne parle plus que de cela. Le Tea Party, une congrégation de gens qui croient dans le créationisme, mais nient la réalité du réchauffement climatique, qui décrient un Etat trop intrusif, mais qui fouillent dans les archives des administrations pour traquer et publiquement dénoncer ceux qu’ils accusent d’être illégalement sur le territoire américain, qui font sans cesse référence aux Pères Fondateurs, mais qui bafouent l’esprit de la République désirée par Washington, Jefferson, Benjamin Franklin, James Madison et les autres. »

    http://blog.lefigaro.fr/obamazoom/2010/11/la-fievre-americaine.html

  2. Cherea dit :

    Absolument terrifiant cette couverture des media français.
    À propos de Rand Paul, qui est ophtalmo, j’entendais ce matin, mais quelle honte, il croit au créationnisme, …et puis aussi il est pour le retour des anciennes lois qui privaient les noirs de vote…tout cela parce qu’il pose la question du droit à la discrimination…à travers le célèbre exemple: est-ce qu’un aptron de restaurant noir a le droit de ne pas accepter de servir un type habillé en grand chef du kkk?

  3. Mandos dit :

    Je crois qu’on ne situe pas véritablement les médias français tant qu’on n’a pas exploré leur couverture de l’actualité U.S, et tout spécialement depuis le début du désenchantement par rapport à la politique d’Obama. J’avoue qu’Obamazoom c’est particulièrement gratiné.

    Bravo à Rand Paul. Dommage pour le Sénat, quelques sièges de plus en jeu auraient sans doute suffi.

    Une ombre au tableau quand même : visiblement les « Mama Grizzlies » ont pas mal souffert dans la bataille face aux campagnes de décrédibilisation agressives de leurs opposants, à l’image de Christine O’Donnell dans le Delaware. Il y a là des leçons à tirer pour le GOP s’il songe à envoyer Sarah Palin défier Obama dans deux ans. Plus intéressante encore sera la capacité des Républicains à concilier les aspirations libertariennes de la base avec les tentations étatistes de l’appareil.

  4. Nicolas dit :

    « Plus intéressante encore sera la capacité des Républicains à concilier les aspirations libertariennes de la base avec les tentations étatistes de l’appareil. »

    Somme toute cette conciliation porte un nom : le reaganisme. Reste à trouver un ennemi. Ou du moins le désigner clairement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s